Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte jdr wowCharte jdr wow  commandes /commandes /  factionsfactions  InstancesInstances  Dernières imagesDernières images  Niveaux&régionsNiveaux&régions  Calendrier des évènementsCalendrier des évènements  Calendrier communautéCalendrier communauté  judgehypejudgehype  Addons 2.4Addons 2.4  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vieux sont toujours en vie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulldog
Admin



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Statut et fonction : Thunderbluff
Origine : wawa
Classe et métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 17/05/2006

Les vieux sont toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Les vieux sont toujours en vie ...   Les vieux sont toujours en vie ... EmptyDim 2 Sep - 1:44

Et bien, quelle surprise de se retrouver ici, un vieux tas d'os est revenu d'entre les morts dans mon univers pour me dire qu'il y avait encore de la vie dans cette partie du monde de warcraft ... alors j'ai décidé de venir ...

J'avance doucement dans la vallée de la mort ... le bouclier levé pour parer à toute éventuallité ... j'avance doucement ... l'air est glacial et cette énorme armure de plaque est de plus en plus lourde ... j'avance doucement ... mes doigts sont crispés sur l'épée forgée dans le coeur d'une étoile mourrante, elle est la pour me rassurer, et pourtant ... j'avance doucement ... je sens d'innombrables regards posés sur moi, ils m'entourent et me scrutent, mais ils ne bougent pas ... j'avance doucement ... le sol est sombre et rocailleux, de chaque coté du chemin les parois absorbe toute lumière ... j'avance doucement ... les dieux ont abandonnés ces lieux depuis longtemps, trop longtemps ... j'avance doucement ... et je stoppe ...

Face à moi une sombre forme se dresse ... diffuse ... elle prend la forme de mes souvenirs ... la femme morte vivante devant moi est effroyable ...

"Je ne me souvenais pas que tu avais une aussi sale tronche Cyanose ... ton fidèle guerrier est toujours près à te servir, dans cette vie ou dans une autre ... FORCE ET HONNEUR ! ... J'enverrais dans ton nouveau royaume un amis de longue date pour qui les secrets des portes-mondes ont été dévoilé, et qui sera sûrement correctement me représenter auprès de toi"

Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Djata
Admin
Djata


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse
Date d'inscription : 02/05/2006

Les vieux sont toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sont toujours en vie ...   Les vieux sont toujours en vie ... EmptySam 8 Sep - 16:01

Des bruits de pas d’allure crescendo, vinrent rompre le silence cérémonial du tombeau de Cyanose.
A mesure que ceux-ci se rapprochaient des ombres s’enfuirent dans les parois,
et des yeux se terrèrent dans les tombes des défunts de fatrasie…
C’était Djata, la gardienne du tombeau…Elle semblait anxieuse : elle eut la veille une étrange vision,
la vision de mort d’un grand chef de guerre et dont Cyanose était la seule responsable.
Elle découvrit de son voile l’orbe des messagers, et couramment appelé l’orbe web, pour y plonger son esprit « mène moi à Cyanose… ».

Elle se retrouva alors dans un chemin froid… sombre et rocailleux. Lorsqu’elle les vit :
« Bulldog, retourne-toi ! Si non les flammes vont t’emporter, intervint Djata »
mais bulldog restait face au fantôme embrasé de Cyanose envoûté par sont regard démoniaque.
« Il suffit ! Cyanose ! Retourne aux pays des morts. Cesse de tourmenter ce pauvre Bulldog »
Pffffiuuu ! La monstrueuse Cyanose s’enflamma, elle semble vraiment vouloir emporter Bulldog aux pays des ombres.
Mais la courageuse torenne se mit en travers « Je suis fille de Flashtrash ! Souviens-toi que tu ne peu rien contre moi. Disparaît !
Et avant de t’en aller n’oublie pas que l’emprise que tu as sur les tiens se limite au royaume des morts ! »
Cyanose l’air dépité disparu lentement laissant une épaisse fumée à la place.
L’envoûtement rompu, Bulldog tomba à genou l’air abattu.
(Une minute de silence pour la défunte Cyanose)

Une voie rassurante l’aida alors à se redresser : « Je suis Djata, enfin… l’esprit de Djata, Joyeuse torenne des plaines de Mulgore !
Mais aussi la gardienne du tombeau de Cyanose, bref c’est moi qui nourris les blattes et qui suis chargée d’épousseter les reliques.
Je suis navrée, je n’ai jamais vu Cyanose ainsi, habituellement sont esprit est sage, il ne s’en prend pas aux vivants…
C’est donc toi Bulldog, le grand guerrier dont elle m’a narrait plusieurs fois les exploits…Djata réfléchit un moment…

Je croie qu’il est temps que je prenne mes fonctions, car Cyanose ne peu reposer en paix tant que je ne reprendrait pas son flambeau.
Ton heure n’est pas venu oh grand guerrier, poursuit ton chemin ! Je veillerai à ce que Cyanose soit honorée dans le royaume conseil des ombres, et j’offrirai hospitalité à ton envoyé. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Les vieux sont toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sont toujours en vie ...   Les vieux sont toujours en vie ... EmptySam 15 Sep - 15:03

Huor comptais attendre son vieu camarade de boucherie fatrasique dans ce tombeau vers lequel il l' avait guidé aprés avoir entendu Cyanose dans un rêve, son ancien guide qui avait fini de lui faire découvrir un monde sur lequel il avait échoué il y a maintenant plus d' un an. Mais hélas ses démons intérieur l' avaient mit en retard et lors de son arrivé il observa en silence la fin de cette scène.

Au rythme des cliquetis de son armure, ce "vieu tas d' os" s' approche alor du tombeau dont l' esprit semble s' être appaisé tout en s' exprimant d' une voix grave et monotone.

"Ravi de te revoir vieu Bison. Ca faisait bien longtemps que je n' avais pas vu ta grande masse, trop longtemp." Continuant de s' avancer, il passe devant l' esprit de Djata sans lui prêter attention dans un premier temps, avant de poursuivre lorsqu' il arrive devant les restes de sa regreté Cyanose.

"Ma vieille blate... Je n' ai plus trouver de bataille portant la même saveur que celles vers lesquelle tu nous guidais. Je ne sais pourquoi tu t' es laisser finir ainsi, et pourquoi tu as envoyer tes fils si loin de nous dans un Royaume qui m' est interdit. Mais je t' enverrai Kerd, un vieu chaman orc que j' ai connu avant notre rencontre, avant que je mette les pieds sur Azeroth, dans l' Outreterre. Il ressort de biens des troubles et d' une longue torpeur, puisque je ne peu venir voir par moi-même il sera mes yeux sur ce Conseil des Ombres."

Tout en finissant son monologue, il dégain lentement ses deux haches intimidantes avant de poursuivre:

"Ses haches te servaient, elles ont perdu leur but, leur âme, puisse-t-elle trouver le repos à tes côté. Je n' ai plus la volonter de les brandir comme autrefois, leur poids m' est devenu trop lourd."

Marquant un temps de recueillement à genou, il finit par se lever et se tourner vers l' esprit de Djata. "Alor c' est donc toi a qui Cyanose a confier les rênnes de ses enfants." Il s' approche maintenant de cette esprit tout en le scrutant de bas en haut. "Cyanose m' a vaguement parlé d' une Desverie dans mon rêve, j' aimerai tant pouvoir le constater de mes propre yeux... Je te le demande, recois Kerd, et permet moi de pouvoir observer par les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Djata
Admin
Djata


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse
Date d'inscription : 02/05/2006

Les vieux sont toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sont toujours en vie ...   Les vieux sont toujours en vie ... EmptyDim 16 Sep - 12:11

« Mais tes questions resterons à jamais sans réponses, oh ! Grand guerrier Huor.
Car les raisons de son exil, moi-même je les ignore.

Je ne suis que la gardienne de son tombeau, qui apportait les repas de la grande archimage…
Toujours plongée dans ses grimoires. Elle cherchait un moyen de renaître dans un corps de mortel…
« la vie n’a pas de raison d’être sans la mort, j’ai besoin de retrouver le sentiment angoissant de la peur de la mort ».
Ce n’est pas des propos que tiennent généralement des archimages, mages atteignant l’immortalité, ils ont soif de pouvoir, et leurs ambitions n’a pas de limite…
Je croie qu’elle a atteint son but, j’ai eu vent de la naissance d’une femelle orc avec le savoir d’une morte…
naît le jour ou Cyanose décida de mettre fin à son existence d’immortelle.

Elle est cruelle et crapuleuse selon les dire ! Son nom est Vilenie.
Ça ne peut être que Cyanose…

Je me mettrais en quête pour trouver Kerd, car Vilenie aura certainement grand besoin de lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux sont toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sont toujours en vie ...   Les vieux sont toujours en vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux sont toujours en vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes) :: Desverie Fatrasique :: Table des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser