Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte jdr wowCharte jdr wow  commandes /commandes /  factionsfactions  InstancesInstances  Dernières imagesDernières images  Niveaux&régionsNiveaux&régions  Calendrier des évènementsCalendrier des évènements  Calendrier communautéCalendrier communauté  judgehypejudgehype  Addons 2.4Addons 2.4  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Combat épique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balliukus

Balliukus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

Un Combat épique Empty
MessageSujet: Un Combat épique   Un Combat épique EmptyMar 2 Oct - 21:55

Ce soir la, avec Mazik le mage de feu, et d'autres aventuriers de passage, nous partimes pour le Kraal de tranchebauge, perdu au fin fond des tarides...

hum...
bon,c'est vrai, j'avais besoin de cette jolie hache que possédait le Seigneur Brusqueroche, un sanglier notoire, quoi que assez coriace dans le genre... Un voyageur m'en avait informé l'existence, et javais vite formé un groupe.

Toujours est il que nous nous faisions une percée dans ces souterrains infernaux a l'odeur rance de la terre et du sang séché, quand, au detour d'une gallerie, nous tombames sur Mr le Phacochère (et Mlle sa jolie hache) et ses deux gardes du corps...

Tout d'abord, Mazik, dans un élan de vivacité (oui c'est possible), transforma un des deux garde en mouton innofensif, moi, je me ruais, hache et bouclier en mains sur Brusqueroche, tandis que le reste de la compagnie s'acharnaient sur le 2ème garde du corps, très vite exterminé... le mouton ne fit pas long feu non plus (sans jeu de mot)...

Pendant ce temps, ce duel que je menais avec le seigneur brusqueroche fut assez violent et extremement strategique ; je visais quelques point faibles dans son armure, tandis qu'il essayait de me renverser... je le désarmais a maintes reprises pour éviter un coup fatal, et, croyez moi, mon bouclier s'en souvient encore!

Après un combat qui dura pas loin de 10 bonnes minute, le Seigneur Sanglier tomba sous les coups répétés de votre serviteur, la magie de Mazik et nos compagnons, qui s'en sortirent tous sans une égratignure (et oui c'est ca la gérance de l'aggro lol)

Sa hache fut mienne, et elle continue de retentir des cris d'agonie de son ancien maitre chaque fois que je l'abat sur une de mes victimes...

Cette histoire je m'en rappellerais comme la bataille la plus difficile de mon existence d'orc... quoi que....

https://servimg.com/view/11603015/1


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djata
Admin
Djata


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse
Date d'inscription : 02/05/2006

Un Combat épique Empty
MessageSujet: Re: Un Combat épique   Un Combat épique EmptyMar 2 Oct - 22:54

Merci pour ce superbe récit Balliukus^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Combat épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes) :: Desverie Fatrasique :: Récits de desveriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser