Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte jdr wowCharte jdr wow  commandes /commandes /  factionsfactions  InstancesInstances  Dernières imagesDernières images  Niveaux&régionsNiveaux&régions  Calendrier des évènementsCalendrier des évènements  Calendrier communautéCalendrier communauté  judgehypejudgehype  Addons 2.4Addons 2.4  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Djata prend des vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djata
Admin
Djata


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse
Date d'inscription : 02/05/2006

Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances EmptyVen 27 Juin - 17:02

Je suis au regret de vous annoncer que je suspend mon abonnement pour quelques mois. Wow me lasse, je n'ai pas du tout le goût au jeu. Je passe donc le lead à Mokoï, en espérant qu'il ne m'en voudra pas trop :p
Peut-être que cette décision signera la fin de Desverie, petite guilde qui restera à jamais une petite guilde^^
Bon moment de jeu à garder dans les mémoires. Le forum reste à votre disposition, pleins de bises à tous !


Dernière édition par Djata le Jeu 5 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondigorn

Mondigorn


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Statut et fonction : Wirins
Origine : Reflet de Lune
Classe et métiers : Druide Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 13/06/2008

Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances EmptyLun 30 Juin - 11:38

Comme déjà dit sur le jeu, Repose toi ben Djata, ça e sert à rien de joué si sa te dit pas, tu pourrais être dégouté totalement.
On va tenté de survivre sans toi ;) .
Et j'éspère qu'on seras toujours là pour ton retours !
Revenir en haut Aller en bas
Kesel

Kesel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances EmptyLun 14 Juil - 15:05

Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part, en tout cas reprend bien gout à la vie réel.

Et puis en espérant te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Djata
Admin
Djata


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse
Date d'inscription : 02/05/2006

Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances EmptySam 19 Juil - 20:42

Je te remercie pour ton message chère Kesel, il est tellement vrai que reprendre goût à la vie réel prend beaucoup de temps...
wow me semble si futile à présent, et si un jour tu me revois, enfin si tu revois Djata, alors je pourrai dire que wow est vraiment mon ennemi intime.
(j'avais pas souvenir d'avoir mis l'option correcterur orthographique sur ce forum... grrrr)
Je vous salut, et j'espère que vous ne serez plus la à mon retour, cela voudra dire que je me trompe sur la portée néfaste de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Djata
Admin
Djata


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse
Date d'inscription : 02/05/2006

Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances EmptySam 19 Juil - 20:48

PS : surtout ditent à mokoï de ne pas supprimer les membres inactifs, je ne voudrai pas être supprimé à mon tour :p. Et de passer le lead en cas de "pause".
Mokoï n'est pas un leadeur, si tel que je le pense, il est entièrement individualiste, alors il est le personnage idéal pour me remplacer. De plus, même s'il joue trop, et beaucoup trop longtemps, je le soupçonne de porter peu d'intérêt à ce jeu. c'est la raison pour laquelle je lui est passé le lead, il ne prendra pas se rôle au sérieux et laissera Desverie en état "d'attente". Il ne vous mènera, ni ne vous entrainera vers des séances no life/.

on ne planifie pas sa vie en fonction d'un jeu, et cette information est valable quelque soit le jeu.

Mais fort heureusement, ce n'est pas le cas de la plupart des joueurs que j'ai connu, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances EmptyDim 20 Juil - 3:39

Domage, si tu n' ai plus de la partie IG je risque d' avoir du mal a me motiver pour uper mon chamy. :(

Mais sinon je suis pas du tout daccord avec ta fixation sur le côté adictif de WOW. Ce jeu n' est pas plus adictif que n' importe quel autre loisir ludique, mais comme tout il faut que ca reste un jeu. On peut abuser avec presque n' importe quoi, WOW y compris.

Aprés dans certein cas j' en vois qui se trouvent des excuses, et qui partent vraiment en live avec ce jeu (et à mon avis si ça n' avait pas était OW ça aurait vite était autre chose)...

Mon main est dans une guilde réputé trés éxigeante depuis peu, ca n' empeche pas que j' ai prévenue le GM que ca reste un jeu et qu' il ne me voye pas comme un gros no life. Je fait du PVE HL casiment depuis tjours et j' ai jamais refuser une sortie pour le jeu. Et ça n' est pas non plus ma seul occupation chez moi.

La plupars des joueurs se servent de ce jeu pour occuper son temps quand il est bloqué chez lui ou qu' il est crevé. Tout comme la génération précédente faisait des réussites.

Et pour les insomniaques c' est pratique de pouvoir déconer n' importe quel heur avec des fou comme on les aime sur Azeroth. :)

PS: Je ferai peut être mon passage en Bretagne mi Aout, je te tiens au courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Djata
Admin
Djata


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse
Date d'inscription : 02/05/2006

Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances EmptyLun 21 Juil - 3:08

J'ai beaucoup d'ennemi du même ordre : café, clope, alcool... ahem :p

Mais tu as probablement raison, il y a un large faussé entre loisir et drogue, bien qu'ils doivent probablement être fertilisés par les mauvaises graines, les bonnes étant forcément stérile ! Mouarf .

J'avoue pour ma part que wow a été pour un temps, un substitut à certains de mes manques. Cela peu évoquer bien des choses pour les esprits imaginatifs, mais vous devrez vous contenter. Cette révélation est tout à fait banale et sans l'ombre d'un intérêt.

Mais il me plais à penser que wow est un monde doté d'un royaume céleste : la très chère compagnie Blizzard.
Et qu'ils sont armés d'un certain machiavélisme concernant leur avidité... Sans quoi ils n'auraient pas les fonts nécessaires pour être les maîtres du jeu irl Smile, et ils ne pourraient donc pas nous pondre des jeux aussi superbement attractifs.

Et bien... si wow est doté d'un plateau céleste, il lui faut forcément un sous sol démoniaque.
Et j'aime à dire que ce sont les cerveaux les plus fragiles, les plus sensibles, qui en deviennent les démons. c'est à dire les plus potentiellement spirituels et émotionnels. Des êtres qui se retrouvent à jouer en nolife (ceci est un exemple, il y en a forcément autant que de catégories* d'individus) entre eux pour la simple raison que notre mini système français leur renvoie l'image fadasse d'une société fragmentaire et dépourvu d'humanisme, dont le nouveau leadeur est un pale copie de mean kampf sans le chapitre race supérieure et éradication, tout de même.
C'est du moins ce que je peux conclure de mes 3 années de jeux avec interruptions :p.

* Pour utiliser les termes à la mode !

PS : ça tombe bien parce que la première semaine d'aout j'ai toute la clique familliale iséroise qui viens se tapper l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances EmptyLun 21 Juil - 5:37

Moi j' ai tout simplement l' impression que tu devrai partir vivre ailleur, changer d' environement du peu que tu nous confesse.

Moi dés que je peu je lache la France je pars pour Liège en belgique par exemple!!! :p
Soit dans quelques mois genre 3 ou 4 max j' espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djata prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Djata prend des vacances   Djata prend des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djata prend des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes) :: Desverie Fatrasique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser