Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte jdr wowCharte jdr wow  commandes /commandes /  factionsfactions  InstancesInstances  Dernières imagesDernières images  Niveaux&régionsNiveaux&régions  Calendrier des évènementsCalendrier des évènements  Calendrier communautéCalendrier communauté  judgehypejudgehype  Addons 2.4Addons 2.4  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia Empty
MessageSujet: A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia   A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia EmptyVen 6 Mar - 20:03

Tout ce qui concerne Karmalia est en rapport avec un projet de JDR par forum que je compte lancer dans un futur proche, quand j' aurai fini mes voyages autour du monde, dans deux moi maximum je me lance activement je pense.

Ainsi, je tiens à préciser si un lecteur lambda venait à lire ceci, que pour le moment, toutes ces notes ne sont que des mémo d' idée. Et que si vous veniez à souhaiter jouer sur ce forum, il y à une quantité de chose écrite dans ces mémo que votre personnage ignore, et vous perdriez énormément de saveur en ne les découvrant pas en jouant.

A terme, quand cela prendra réellement forme, je comte divisé les infos écrite sur ce forum a propos de Karmalia en 3 parties que je modèrerai. Une partie publique que tout un chacun pourras lire, une partie de "savoir interdit" que les joueurs ou futur joueurs ne doivent pas lire. Et une troisième partie de création, ou seul ceux participant à la formation de l' univers de Karmalia auront accès, nous y débattront de nos idée avant de les publier.

Ainsi, pour le moment, si vous êtes sur de ne pas vouloir jouer sur ce JDR mais que vous voulez lire une histoire d' un univers fantastique, vous pouvez dés a présent vous régalez à lire ce qui est dors et déjà écrit. Je vous encourage alors à laisser un commentaire si vous le souhaitez.

A terme, lorsque j' aurai modéré ces renseignement, vous pourrez me demander par MP l' accès à la partie "savoir interdit" si vous etes sur de ne pas vouloir faire de personnage dans cet univers.

_________________________________________

J' ai commencer à modérer le forum et mis en place l' organisation qu' il aura à terme. A titre informatif: les Invités et tous Membres peuvent lire cette partie du forum, les Observateurs peuvent lire une partie masqué intitulé « Le Savoir Interdit », un dernier forum masqué existe: le « Tisserand de la Création », seul les Érudits y ont accès, c' est le lieu où ils tissent l' histoire que vous pourrez lire.

Pour devenir observateur il suffit de me le demander par MP, ou à un autre Érudit. Ce groupe d' utilisateur est fait pour ceux qui ne feront pas de PJ sur le futur forum de JDR, mais souhaiterai lire ses récits.

L' organisation est donc en place, mais il me reste à découper le sujet « Karmalia citée des Dimension » et ne laisser que la partie officiel que tous PJ peut lire. Donc le forum est organisé, mais pas encore le contenu, donc restez vigilant si vous pensez peut être à faire un PJ sur le futur forum, afin de ne pas lire des secrets qui serai plus intéressant de découvrir en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia   A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia EmptyJeu 2 Avr - 13:54

J' ai découpé le sujet principale "La Citée des dimensions Karmalia", donc à présent vous pouvez le lire même si vous comptez faire un personnage plus tard sur le futur forum, et ceux qui n' en feront pas et voudrai lire la version complète n' ont qu' à créer un compte et m' envoyer un MP je leur donerai accés à la partie masqué du forum en question. (Sachez que la partie publique représente à peu pré un tier de la partie complète à l' heur actuelle).

Il me reste la galerie de portrait, je déplacerai aujourd' hui ou demain les personnages qui n' apparaisse pas dans la partie publique.

Les posts en eux même n' ont pas encor l' organisation finale, j' ai pas trop le temps la pour le faire mais au moins vous pouvez tout lire dans la partie publique sans découvrir des savoirs qu' il serai plus intéressant de découvrir en jouant. J' ai tout un tat d' idée qu' il faut que je mette à l' écris quand je trouverai le temps. Enfin, sachez que mes voyages prennent du retard repoussant la mis en place du futur forum également. J' espère pouvoir lancer le projet dans deux ou trois mois maxi dans l' idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia   A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia EmptyMer 26 Mai - 1:06

Si des gens passent par ici, et apporte une quelconque attention à ces ébauches, une petit mot sur la tournure du projet:

Projet retardé!

J' ai pas mal de chose à gèrer dans ma vie en ce moment, or comme je veux faire ce forum de roliste bien comme il faut, je préfère attendre d' avoir le temps de faire ça bien.
(Ce site n' étant qu' un lieu dans lequel Djata m' a proposé de commencer a noter mes idées, le site en lui même et final doit encore être fait)


Donc comme souvent dans mes projets, ça se fera!! Mais plus tard que prévu.

Au jour d' aujourd' hui je pense que j' ai une chance de m' y attaquer sérieusement vers la fin de cette année 2010. Ca veut dire que ça laisse encor plus de temps à mon imagination d' affiner le context, ajouter des PNJ tout ça. J' ai déjà une bonne cinquantaine de PNJ dont j' ai l' ébauche dans ma tête mais pas véritablement couché à l' écris encore (étant donné que j' ai commencé à mettre en places ce qu' est l' Armée de Karmalia... Rien que ça, ça en fait des PNJ). Mais aussi définir tout un tat de conceptes, mondes, organisations et autre.

Bref, je vais pas m' aventurer à pronostiquer quand est-ce que le forum sera opérationel, mais il le sera dans un futur plus ou moins proche!
Se déroulera sur les règles de D&D 3ème eddition, même si la 4ème est déjà sortis.

Sur ce, si vous avez pris le temps de lire ceci, si vous appréciez les univers médiévaux fantastiques les plus variés, je vous demande d' essayer de vous rappeler que par ici, d' ici quelque mois, tendra à se déveloper une comunoté de rôliste autour d' un site de JDR par forum. Ce qui pourrai tout aussi bien découler sur une partie de simple partage d' idées, de récits, de conceptes, pouvant servire dans vos JDR papier!
Une partie JDR par forum. Et une partie où chacun partage son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia   A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement avant de s' intéresser à Karmalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes) :: Les manuscrits de Faralh :: Les écrits communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser