Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte jdr wowCharte jdr wow  commandes /commandes /  factionsfactions  InstancesInstances  Dernières imagesDernières images  Niveaux&régionsNiveaux&régions  Calendrier des évènementsCalendrier des évènements  Calendrier communautéCalendrier communauté  judgehypejudgehype  Addons 2.4Addons 2.4  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Sombres Célestes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Sombres Célestes Empty
MessageSujet: Les Sombres Célestes   Les Sombres Célestes EmptySam 7 Mar - 18:01

Il se trouve que dans notre groupe de pote avec qui je fait des JDR papier, nous avons tous une campagne dans laquelle nous sommes MJ. La mienne tourne autour des Vampires Originel et de la Guerre Contingente. Je mettrait ici des copie des quelques note que j' ai poser à l' écrit sur mon PC sur ma campagne.

Je compte les implanter dans l' univers de Karmalia en estimant que nous sommes 100 ans aprés le point ou nous en sommes à l' heur actuelle dans ma campagne papier. Pour certaine raison ça permettra à mes PJ IRL de pouvoir considéré les Vampire Originel dans l' univers de Karmalia sans découvrir des connaissance que leur personnage ne doivent pas savoir.

Ils n' auront aucun lien direct avec la cité de Karmalia, mais ils existeront et seront à prendre en compte dans l' univers du jeu.

Car ces potes IRL m' ont dit penser à me seconder dans mon projet de JDR par forum, même si rien n' est sur à l' heur actuelle où le projet n' est pas activement lancé.

Pour que vous puissiez comprendre véritablement les notes que je compte copier collé ici, il faut déjà que je vous explique en gros ce que ce sont les Vampire Originel, donc voici une intro que je vous ai fait, je la préciserai peut être un poil plus avant de vous coller mes notes sur ma campagne que mes PJ ont le droit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Sombres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Célestes   Les Sombres Célestes EmptyMar 10 Mar - 15:55

Connaissez vous la Guerre de Sang? Celle opposant depuis des dizaines de milliers d' années les Démons et les Diables?

Et bien si vous la nommez toujours ainsi, c' est que vous n' en savez pas bien long et ignorez la plus grande partie de ce que représente cette guerre. Ceux s' y connaissant dans le domaine la nomme la Guerre Contingente. Pourquoi un tel nom? Il faut se dire que depuis les dizaines de milliers d' années d' affrontement, ils ne font que s' échauffer en quelque sorte. Et les Diables et les Démons ne sont pas les seul concernés.

Mais voici la vérité: il y à plus de 200 000 ans, l' Entité du Mal sépara trois petite partie d' elle même, et en fit 3 Surdivinités Créatrices. Il chargea chacune de ces Surdivinité de créer une race et de veiller à leur évolution durant des éons, jusqu' au jour, ou il estimerai que l' heur est venu, et les trois race devraient alors s' affrontement avec tout ce qu' elles ont pour qu' une seul d' entre eux ne survivent. Ces survivants deviendrai les régent du Mal, les agents mortels de son Entité.

Ainsi naquirent Balvazar, Memnoch et Kaina Lamentia. Qui créèrent respectivement les Démons, les Diables et les Vampires Originels, ces derniers autrement surnommé les Sombres Célestes. Vous pensiez connaître les vampire? Vous ne connaissez sûrement que leurs créations.

Si vous voulez en savoir plus sur les Démons et les Diables allez voire ailleurs ou bien attendez mon prochain ouvrage, ici je vais m' étendre sur les Vampires Originels qui fascinent tant de vieux collecteurs de savoirs tel que moi.

Ainsi, Kaina Lamentia créa 2 Vampires, les seuls qu' il créa lui même de A à Z, tous les autre descendant de ces deux là. J' ai ainsi nommé: Nosferatu et Akasha. Enfin, il y en a d' autres, mais qui n' ont pas hérité des pouvoirs des premiers et son aujourd' hui devenue ce que les Vampire ont baptisé les Harpies. Ces deux premiers eurent 13 premiers enfants: 7 fils et 6 filles. Le problème c' est qu' ils ont eu les 13 enfants en même temps. Pour comprendre le problème vous devez connaître leur façon de procréer.

Ils commencent par un rapport sexuel comme la plupart des races, et l' âme de la descendance se forme dans le corps de sa mère. Seulement l' âme, puis au bout de quelques semaine, plus ou moins un mois, la mère pleure du sang dans une urne. L' âme de la descendance est contenu dans ce sang et c' est ici le corps prend forme. Au bout d' une à deux semaine, sort ce que les humains qualifierai d' adolescent. Tout en sachant qu' ils naissent mort-né, ce sont des Mort-Vivant Légendaire, ce qui signifie en gros que ce sont le type de morts qui font le plus peurs aux vivants.

Le cas de Nosferatu et Akasha est le seul cas connue d' une porté de plusieurs Infants. Oui il y a les Infants et les Enfants, c' est pas la même chose mais j' y reviendrai plus tard. Ainsi Akasha dût pleurer pour 13 infants, ce qu' elle ne put supporter et en décéda. Enfin, si vous voulez mon avis c' est un peu simpliste comme version officiel, car il en faut beaucoup pour priver un Vampire de sa non-vie, mais ce n' est la que mon humble avis.

Pendant 4 siècles, ils se découvraient, et Kaina Lamentia créa un certain nombre de Vampire pour peupler sa race. Ils sont infiniment plus complexe que des humains, donc se découvrir pour eux était bien plus long et demandait certaine précaution. Dans le même temps, ils procréait intensivement et Nosferatu et ses 13 Infants dirigeaient cette grande famille. Mais Nosferatu fut consterné de voir ce que sa famille devenait au bout de 3 siècles. En effet le dernier de ces 4 premier siècle fut une sorte de débauche. Enfin pour dire vrai je ne sait absolument pas ce que cela signifie, mais Nosferatu estima que sa famille ne répondait plus aux valeurs qu' il lui avait destiné.

Et ces 4 siècles se finirent par le Grand Déluge. Nosferatu réuni certain des plus nobles Vampires et ordonna à Marius d' user de l' un de ses pouvoirs. On ne sait pas vraiment qui est ce Marius et d' où il sort, mais il est l' un des plus vieux Vampire encore existant. Nosferatu et l' un de ses fils: Moebius, usèrent de leur pouvoirs pour alimenter celui de Marius et grandir ses conséquences.

Ce fameux pouvoir de Marius fait habituellement pleuvoir une pluie remplie de bactérie et de maladie, pas toutes naturelle, auquel les Vampires eux sont immunisé. Cette pluie ayant la particularité d' entrer par les pores de la peau et la plupart des matières. Dans la version qu' il utilisa cette fois ci, c' est du sang mort vicié qu' il fit pleuvoir. Les Vampires ne doivent jamais boire de sang mort, et encore moins vicié.

Les autres Infants de Nosferatu usèrent de leur pouvoir pour former un dôme protégeant les élu que Nosferatu laissait vivre. Ainsi, une grande partie des Vampire moururent et seul les plus nobles survécurent. C' est la date 0 du calendrier Vampirique. Depuis lors, Nosferatu et ses Infants réfléchirent à une nouvelle organisation. Les Vampires créé par Kaina Lamentia à l' aube de leur création ayant survécu furent rappeler par leur créateur pour devenir les fameuse Harpies, qui deviendrai en quelque sorte une police interne veillant dans l' ombre à ce qu' une telle déchéance ne se reproduise plus. Les 6 filles de Nosferatu se sacrifièrent pour former une entité de 6 conscience possédant un contrôle sur la magie et certaines autres énergie d' Orgonnathh, leur plan matériel. Enfin, tous les autres Vampires partirent pour une sorte de pèlerinage.

Durant 6 siècles ils partirent tous dans d' autres multivers pour en apprendre un maximum. A leur retour, l' ordre pensé en l' an 0 fut mis en place. Et depuis les Vampire obéissent à la hiérarchie que l' on connait aujourd'hui. Au sommet de cette Hiérarchie Nosferatu régnant avec ses 7 fils, surnommé les 7 Larmes d' Akasha. Au sommet d' une organisation complexe qu' ils appliquèrent à leur plan. Le divisant en 7 royaumes, gouverné par une larme d' Akasha, eux même divisé en Enclaves. Il existe aussi deux région plus particulière: une servant pour les expérience, l' autre servant de terre aux esclaves affranchi. Ainsi que Nozgoth la capitale et ses environ, dirigé directement par Nosferatu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sombres Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes) :: Les manuscrits de Faralh :: Les écrits communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser