|
| Mon passé | |
| | Auteur | Message |
---|
Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Mon passé Mer 12 Juil - 3:47 | |
| Je vais ici vous compter la bataille où je perdi la vie, puis dans une suite qui viendra d' ici un temp qui peut varier selon ma flemme ;) , je vous compterai ma résurection en Outreterre puis mon arrivé en Azeroth (je considère que je sais plus quelle démon qui s' est amusé a faire plein de portail dans Draenor (actuellement Outreterre), en a fait un reliant l' Outreterre aux Terres du Milieu d' où je viens).
Quelques petites choses a savoir avant de lire ceci: Tout d' abord vous verrez que je me permet de me prendre pour une grosse brute de mon vivant. Je considère que en passant dans la non-vie ma force physique ayant était remplacé par ma force mental, ma puissance est redescendu au plus bas le temps de m' y habituer, et je ne regagnerai peut être jamais mes capacité d' antan, même si bien sur j' aspire au contraire.
A savoir sinon que Huor est tiré de l' oeuvre de Tolkien, il est le 3ème plus puissant guerrier non valar de l' histoir des Terre du Milieu, Hurin, son frère, est le 1er (et le fils de ce dernier Turin se place en 2nd). Ce sont tout trois des Numénoréen: une race de parangon humain.
P.S: installez vous confortablement, c' est long... ;)
P.P.S: Ceci à était écrit il y a un truc comme 4 ans au moment ou je rajoute ce P.P.S, c' était pour le bg de mon perso sur WOW à l' époque! Honetement aujourd' hui je trouve vraiment toute la premiere page à chier. J' avais déjà prit plus de soin pour la suite dont il n' y à que le début en page 2. Peut être un jour je reprendrai ce récit, dans ce cas je pense que je referai totalement le début. Enfin, je voulais prévenir si certains s' intéresse à Karmalia et lise ceci, sachez que ce récit c' est de l' arrache total...
Dernière édition par Kerd / Huor le Dim 7 Sep - 13:45, édité 4 fois | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 3:49 | |
| Autrefois,jusque il y à de cela 4 mois, de mon vivant, j' étais le seigneur d' un Royaume humain. Mon frère Hurin, le plus habile et puissant guerrier non-valar des Terre du Milieu reignait sur un Royaume voisin et nos deux Peuples étaient réputés pour leur taille et leur férocité. En effet bcp d' entre eux été descendant de Numénoréen, un peuple dont la taille moyenne dépasse légèrement les 2m et dont l' Habilité aux armes n' a aucun égal dans la race Humaine. Notre père été l' un d' entre eux, il avait fui comme bcp quand un de leur Roi perdi la raison et la sagesse.
Nos Royaumes frères étaient dans un age d' or le jour ou nos éclaireurs nous ramenèrent de sombres nouvelles: Fingolfin, seigneur des Sindarins, une ramification de la race Elfique, avait rassemblé une armée pour marcher sur le refuge d' un Démon apparu il y a peu a la solde de Melkior, le Valar déchu. Je tremblai alor pour mon peuple, car en effet ce genre de rassemblement ne passe pas inaperçu et il était évident que Khal' Karas, le Démon en question, été au courant de cette nouvelle. Il était alor tout aussi évident qu' il n' attendrait pas sagement dans son coin, or son refuge était proche de mon Royaume et celui de mon frère Hurin.
L' alerte fut alor soné dans ma capitale, des messager partirent demander a tout mon peuple dans la région de s' y retrouver. Alor que les Hommes s' occupaient à s' équiper, les forgerons traivaillant d' arache pied jours et nuits, les femmes et les enfants se préparèrent a fuir si la batailles tournait mal et rassemblaient toutes les vivres dont nous disposions dans la tour centrale de mon fort. Nous joussâme d' une semaine de préparation avant que nos guetteurs sonnent l' arrivé de l' armée de Findolfin, accompagné de quelque régiments recrutés sur la route, nos éclaireur nous revenaient en meme temp, indiquant que Khal' Karas approchait avec une armée comptant une nuée d' Orc et de Gobelin ainsi que quelque Troll du chaos et d' autre monstres inconu.
Mon sang se glaça, jamais je n' avait entendus parler d' une telle bataille, et si nous la perdions, mes terres été alor offerte au Démon. Une panique me déborda durant quelques minutes, l' armée décrite semblais 2 fois plus puissante que notre Cohalition. Mais le devoir de faire mon possible pour protéger mon peuple me fit vite reprendre la raison. Si mon peuple devait succomber, le prix en serai cher!
Les dirigeant des différente armé composant notre Cohalition se réunirent en conceil de guerre pour aviser d' une stratégie, il fut convenue que l' armé de Fingolfin étant la plus nombreuse ferait front a nos ennemis dans un premier temps avec ses allié mené par le seigneur Elfe, mon frère et moi chargerions l' ennemis par les flancs lorsque le corp a corp aurai été provoqué. Un plan simple mais vu notre incapacité a prévoir le comportement de l' ennemis c' été préférable.
Je partie ensuite faire un some, un repos du guerrier se préparant au carnage a venir, toute ma capital vivait au ralenti, tétanisé par l' apréhension. Le grand Cor retenti, indiquant que l' armée de Khal' Karas été à présent trés proche et avai établi un camp. Tous nos hommes se préparèrent et se réunirent dans la basse cours, disant au revoir a leur famille, sachant que pour bcp se serai un adieu, esperant que ça ne le soit pas pour tous. Notre Cohalition se rassembla a 1km du camp de nos ennemis qui se mit en armes. La bataille serai une bataille nocturne, c' été un choix de Khal' Karas car ses Orcs sont affaibli la journé mais il nous aurai fallu plus de marge de manoeuvre pour arriver a une bataille de jour.
Assis sur mon fidèle et puissant destrier, caché dans un bois à 500m sur le flan est de nos ennemis, j' observais la scène épique. A vu de nez nous avions face a nous 6 bons milliers d' Orc et Gobelin, une centaine d' immenses Troll du chaos mesurant environ 4m de haut, mais aussi une chose que je n' avai jamais vu, des monstres hideux, d' apparance mélangeant humain et crapeau, se tenant debou et mesurant entre 1m80 et 2m60 pour les plus grands environ, j' appris plus tard que cette race se nome les Slaads. Mais à mon grand désaroi il y avai aussi des humains, un peu moins d' un millier. Je me devait de rester fière et inébranlable pour le moral de mes troupes, néanmoins en mon fort intérieur j' été sclérosé par la vision d' une telle armée.
Dernière édition par Kerd / Huor le Mar 15 Avr - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 3:58 | |
| Face au Démon se tenais Fingolfin en tête de tois milliers d' Elfes a pied, une cavalerie elfique somptant 500 lances, 200 Elfes des bois chevauchant des griffons et 700 tirailleur Humain.Quand a mon frère et moi nous étions chacun plus ou moins 500 cavaliers.
Khal' Karas été au milieu de tout ca, ressemblant a une Liche bardé de piques démoniaques. Les armées s' observais, se jaugeait, et la notre priait de toutes ses forces, l' inquiétude se lisait sur les regards, c' était l' heur pour les trois meneurs d' armée de galvaniser les troupe par un discour enflammant les âmes guerrières de nos brave, insitant la confiance, la fierté et la argne. Mes hommes semblais en trance et je devine que ceux de mon frère en faisaient tout autant.
Le vent se déversant dans la vallée fut le seul son durant quelques longue minute d' apréhension, jusqu' à ce que les instrument de guerres de l' armée du Démon retantissent, annonçant l' ordre d' attaquer. Un mélange de Cor, de Tambour poussait l' armée vers une avancé frénétique vers Fingolfin, les armures noires et les armes de métal noircies et usées donnaient une véritable impression de marée noires houleuse sous le reflet corrompu d' une lune à la pâleur lumineuse trompeusement rassurante.
Ainsi la bataille été lancé, Fingolfin leva le bras du haut de son majestueux cheval blanc au caparaçon argenté, Les 3000 Elfes répondirent en encochant leur flèches. Les elfes formaient 5 rangs, dés que les ennemis s' aprochèrent aux environ des 500m Fingolfin bessa le bras, le premier rang lachait sa volé de flèche, le deuxième rang lachait la sienne avec quelque seconde de décalage la première rangé se mettant à genou pour ne pas gêner, et ainsi de suite jusqu' à ce que les premiers rang ennemis arrivent aux environs des 100m. Suite à quelques mots Elfique scandés par Fingolfin, il saisirent leurs armes de corps a corps. Par cette technique, une discipline et une dextérité remarquable les archers Elfes avait tués deux à trois milliers d' Orc et Gobelin, 3 Troll du Chaos et une dizaine de Slaads.
Ce fait d' armes emplit nos coeur d' une confiance et une éxitation au moment ou je levais le bras, mes hommes tendu au maximum attendant mon ordre de charger... mais soudain quelques hurlements de douleur retentirent dans les rang les plus reculés de mon bataillon, suivient de plusieur hurlements de terreur. Me retournant, je constatai qu' une armée de Reflets été caché depuis le début attendant de nous fondre deçu. Les Reflets son des morts-vivants, une ombre à la silouhette d' un humain, et nous avions plusieurs dizaines visibles, donc un peu plus d' une centaine environ avec celles encor cachées.
J' ordona un volte face, me plaçant en tête face aux Reflets, les deux Hache fermement tenu prêtes à trancher tout se qui entrerait dans ma porté, fort heureusement nos armes avait reçuent la bénédiction de nos prêtre, elles auraient été totalement inefficace face a de tels ennemis sans cela. Aprés quelques seconde de flotement, j' ordona la charge d' un hurlement d' une grande force empli de rage brandissant mes haches et donnant deux grands coups d' éperons afin de lançais ma monture dans un puissant galop. Ma cavalerie se heurta aux reflet entamant la lutte. L' obscurité de la nuit ne nous facilitait pas la tâche face à eux.
Au therme de notre charge nous fîment tomber bcp de Reflet, plus de la moitié avait succombé, mais dés lors, nous étions entouré par des ennemis presque invisible et la lutte bien qu' acharné ne tournait pas à notre avantage, le jeu des ombre des arbre avec le vent nous donnait l' impression d' affronter une nué de Reflet et nous leurait telle des illusions. Un combat trés stressant ou je ne combatait plus grâce a mes sens mais à l' instint. A partir de ce moment, peu de Reflet tomber sous nos coup, alors que mes hommes se faisaient décimé. | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 4:03 | |
| Mon Second jailli devant moi sautant de sa monture afin de percuter avec son bouclier une ombre qui me fonçait deçu dans mon dos. Manoeuvrant une virevolte, je l' assistai pour achever cette vermine, se remettant en scelle, il me hurla les mots suivant, assez fort pour couvrir les hurlement de douleur de nos hommes se faisant déchiqueté ici et la, esquivant et parant des coup repéré au derniers instant:
Partez mon seigneur! laissez moi vous couvrir hors de ce bois, et allez en aide au Roi Elfe, entendez les cris des hommes de votre frère, si puissant de douleur que nous les entendons ici, ils ne chargeront pas eux non plus sur le Démons, et Fingolgin ne possède pas de quoi affronter une telle armée! Il faut le sortir de là!
Son constat été aussi accablant que réaliste, le doute s' installait en moi, je ne pouvais abandoner mes hommes, mais nous étions tous perdu, au fur a mesure, les Reflet de moins en moins nombreu, été toutefois de plus en plus dur a dénicher, nos derniers hommes tombaient sans voir les coups venir. J' hurlai de toute mes forces l' ordre de formation en "fer de lance", une formation en pointe, me placant au milieu, protégé, mon Second menant la maneuvre a l' avant. Les plus proches de mes hommes purent se mettre en formation. les autres, comprenant qu' ils ne nous suivraient pas, se débrouillèrent pour retenir un maximum de reflets avec eux. Puis nous entamèrent une sortie, nous parvîme à tuer 3 Reflet perdant leur furtivité en se déplacant rapidement pour nous atteindre, 2 de nos hommes périre de ses vermines, nous étions une vingtaine de survivant à la sorti du bois.
J' apperçu face a moi Fingolfin et son armée, luttant comme des diables, une dizaine de Dragon des Rêve été descendu affronter les Trolls du Chaos, volant si haut avant la bataille que nuls ne les avaient vu. Il ne restaient plus de Cheuvaucheur de Griffon, décimés par les sorts de Khal' Karas. Les Slaads se battaient visiblement de deux façons différentes, les "petits" mesurant environs 1m80, été visiblement des mages, qui effectuaient un duel avec les mage Elfes, à celui qui balancera sa boule de feu de zone sans se faire contrer. Les grands mesurant environ 2m60 étaient de grosses brutes au corp a corp se battant à main nue de façon aussi efficace qu' un Troll du Chaos.
Fingolfin avançait dans les rang ennemis, assénant de puissant coup avec son épé enchanté, chaqun de ses coups été suivi d' un éclair déchirant le ciel pour s' abatre sur la victime du coup et les personnes se situant dans un rayon d' un peu plus d' un mettre. Il avançait avec une foie ou un folie forçant le respect vers le Démon qui laissait apparaitre un machiavélique sourir, jubilant du carnage dont il était témoins. Les meilleur cavalier du noble Seigneur Elfique l' accompagnaient dans cette avancé folle.
Ma vision du spectacle, étant encor a 300m, galopant le plus vite que nos monture pouvais nous le permettre, et elles comptait parmis les plus rapides apré les destriers Elfiques, me laissait appercevoir une scène affligeante. Plus des trois quart de l' armée de Fingolfin été déja tombé, les derniers survivants sous les ordres de mon frères luttaient sans plus aucun espoir face à des Balrog que Khal' Karas avait invoqué à traver un portail au moment ou des Reflet nous tombaient deçu. Et je ne voyais pas mon frère parmis ces survivants...
D' un coup d' oeil je vis une dizaine de Reflet qui nous poursuivaient. J' ordona a 10 de mes cavaliers de partir les achever, en terrin dégager la tâche serai emplement plus aisé et j' aurai été surpris de leur défaite. Nous étions alors une dizaine en comptant mon Second et moi même a chevauché a la rescousse de Fingolfin, notre but été de le sortir de là, il été d' une grande importance dans toutes les terres du milieu, et sa mort serai une énorme perte dans la lutte contre Melkior et ses lieutenants, sa capture n' été pas envisageable.
Notre charge arrivant par le flanc nous arrivâment a effectuer une perforation des rangs ennemis efficace et nous nous raprochions rapidement vers Fingolfin, décimant les Gobelin et les Humain qui été d' une faible formation martiale, tuant difficilement les Orcs, évitant tous le reste sur notre route. Mes hache été entièrement maculé de sang rouge et verd et un seul de nos homme tomba dans la charge.
J' arrivai alors à une dizaine de mettre de Fingolfin, et a une trenteine de mettre du Démon d' où je pus mieu contempler l' effrayante apparance de ce derniers. Mon peuples été spécialisé dans les combat monté contre l' infanterie, ainsi nous progressions plus vite que Fingolfin et ses hommes dans la mêlé. Nous arrivâmes a peu prés au même moment sur le Démon, Fingolfin lui assena un violant coup d' épée, deux pics hornant le corp squelettique du démon bloquèrent l' épé, magnifestant un bouclier de mana dans sa main gauche il redirigea avec ce derniers l' éclair sur le Seigneur elfes, qui tomba de sa monture dans ma direction sous l' impact.
Dernière édition par Kerd / Huor le Mar 15 Avr - 15:32, édité 1 fois | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 4:06 | |
| Le retrapant avant qu' il ne touche terre je parvins a le hisser sur ma selle derrière moi. Sous la violence de son propre éclaire corrompu par le bouclier de Khal' Karas il s' évanoui. Mon Second jallit sur le démon, surprenant celui-ci par sa soudaineté et son audace, lui permettant de planter son épé à deux mains dans les cottes de ce dernier qui laissa s' échaper un grognement de douleur, embrassant ses yeux rougeoyants.
Partez Seigneurs! que les ancêtres vous guides!!
Tous mes hommes le suivirent, occupant quelques secondes Khal' Karas avant de succombé à ses pic ou ses sort pompant l' énergie vital, laissant un corp flettrie s' effondrer. J' attachais Fingolfin à moi avec la corde d' un arc au sol, puis ordona aux cavaliers de me suivre afin d' escorter leur seigneur, ordonant à l' infanterie de mourir pour leur seigneur couvrant notre fuite, avant de partir au triple galop vers les montagnes a moins de 4km de là.
Khal' Karas usa de ses dernières forces profanes pour lançer une téléportation sur 3 Balrogs, les mettant sur notre route, et un autre sort d' invocation, invocant un troupeau de 20 Worgs, sur lesquel 20 Orcs montère se lançant à notre poursuite.
Deux Dragons vinrent nous débarasser des Balrogues, nous voila lancé dans une course poursuite, seul 5 Cavaliers elfes étaient parvenu a me suivre, 20 Cavalier Orc nous poursuivaient. Nos montures étaient un peu plus rapides que les Worg mais beaucoup moins résistantes. elles tenirent l' allure jusqu' aux montagnes toutefois, nous offrant une avance d' environ 200m sur les Worgs. Mais arrivé aux montagnes nos montures ne parvinrent à monter le chemin sinueu, il fallait tenir encor 50m sur une route montagneuse avant d' arriver à un passage secret nain. Mais il fallait a présent y parvenir a pied avant que les Orc ne commence a emprunter le sentier, sous peine qu' ils ne remarquent le passage secret en nous voyant.
Je défaisai la corde me liant a Fingolfin, descendi de mon destrier laissant le Seigneur Elfique aux soin de deux de ses hommes en prononçant ces paroles:
Votre seigneur ne dois pas tomber dans les mains de Khal' Karas, je vous fait confiance pour doner vos vie si elle peuvent sauver la sienne. Moi je vais rester ici, attendre les Orcs, et offrir la mienne pour vous laisser le temp d' atteindre le passage secret. Que les Valars vous guident!
Un elfe sembla se lancer dans une réplique mais je l' interompi aussi tot:
Pas le temps de s' attarder, COUREZ!
Il me fit alors un geste d' approbation de la tête et les 5 me firent un geste de la main en guise de bénédiction, avant de se retourner et de se hâter.
Ils avancaient au plus vite, sans pouvoir véritablement parler de course avec leur seigneur à porter, en montée, aprés une rude bataille. Et moi je me retournais face a mes boureaux. Brandissant mes Haches pour la dernière fois, un derniers hurlement rageur, un derniers combat, des derniers efforts face aux 20 plus vaillants Orcs encor en vie dans l' armée de Khal' Karas, enivré d' une lune pleine...
Dernière édition par Kerd / Huor le Mar 15 Avr - 15:41, édité 1 fois | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 4:09 | |
| Le chemin au niveau où je les attendais était suffisament étroits pour les empecher de passer temp que mon coeur battrai ne laissant aucune visibilité vers les Elfes en fuite. Alor qu' ils me chargeaient au dos de leurs Worgues, je rugis du plus profond de mes entraille, levant mes hache au ciel, rassemblant toutes mes forces et lorsque mes ennemis se trouvèrent à un peu moins d' une dizaine de mettre de moi, je heurta le sol de toutes mes forces sur le sol, faisant trembler celui-ci, créant une faille se fissurant a toutes vitesse en directions des Orcs, ceux-ci tombèrent presque tous de leurs monstrueuses montures.
D' un bon je me remis en selle et cette fois c' est moi qui les chargeais. 3 Orcs été rester en selle et nous nous percutâme dans une charge mutuelle, mes haches découpèrent chacune un Orc en deux, forte de ma puissance plus celle de ma charge. Je parvin à esquiver l' attaque du derniers et lui lança ma hache de lancé ranger dans son fourreau sur ma selle. La francisque se tanqua dans son crâne le tuant net.
Le temp de cette passe martial, les Orcs c' était relevé, mais je ne leur doné pas le temp de remonter en selle que je poursuivais ma charge et les percutais. D' un seul coup, chacune de mes haches tranchèrent deux orcs, pas à mort mais suffisament pour les laisser agonisant sur le sol. C' est alor que deux peau vertes me sautèrent deçu pour me renverser, l' un d' eux fut renvoyer par un coup de hache mais le second resta en retrai me perforant de sa lance, me faisant m' écrouler au sol, ma monture fut déchiqueter en entrant seul dans les rang désorganisé des Orcs.
Je me relevais difficilement sans sentir la douleur dans ma rage, mais bien sur tout de même affaibli. Je faisait face à présent à 12 Orcs au derniers stade de la trance guerrière, laissant échaper de la bave a travers leur crocs, leur muscle contractés par les nerfs, serrant leur amres à en saigner, les yeux injecté de sang. Ils se ruèrent sur moi de façon chaotique, l' étroitesse du lieu ne leur permettait pas de m' affronter a plus de quatre a la fois, tout en reculant ma rapidité d' éxécution avec mes haches été supérieur à leur maitrise de leurs armes, les quatre premier tombère en quelque coups ne parvenant qu' a m' égratigner.
Les huits Orcs derrière me criblèrent d' une volé de flèches lorsque leurs frères s' effondrèrent au sol. Placant mes hache croisé devant moi je put protéger mon visage et partielement mon torse, une flèche me traversa la cuisse et une autre me perfora au niveau des abdomens sur le flanc droit et une dernière vint se loger dans mon épaule gauche. La douleur me fit poser un genou a terre. Quatre Orc me chargère a nouveau. Dans un dernier effort, une dernière transe avec mes dernière force, je me lança dans une contrecharge désespérée.
Un Orc tomba encor sous les coup de mes haches, fracassant sont bouclier, ma hache finit dans sa gorge, un autre fut gravement blessé d' une taillade de haut en bas au niveau de l' épaule droite, sans que ce soit mortel, l' un des quatre Orc m' asséna un puissance coup de masse a deux mains, me projettant au pied d' un des quatre Orc resté en retrai qui se fit un malin plaisir a me perforer le coeur de sa lance. Mon coeur ne battait plus, mais jusque la aucun Orc n' été rentré et les Elfe purent ramener leur Seigneur en sécurité. Dans le dernier instant précédant la mort, ce qui me terrasait de peur n' été pas cette dernière, mais celle de mon peuple. A présent tous les hommes valides été morts, mes terres abandoné au Démon, les femmes et les enfant en fuite depuis que le messager de bataille, posté en retrai de celle-ci, avait apporté la nouvelle de la perte totale de la bataille. Ma femme parmis elle, menant les fuyard a travers les montagnes, ma descendance dans son ventre. | |
| | | Djata Admin
Nombre de messages : 251 Age : 48 Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 12:08 | |
| Seigneur Huor, je me doutais bien que tu étais de noble lignée. Impressionnante histoire ^^, en taille et en fait héroïque ! Crois tu qu'il soit possible de transformer un peu l'histoire de ce démon khal' Karas ? qu'il ne sois plus un isolé mais une avant-garde du fléau, préparant une invasion surprise. ça permetra de coller ton histoire à celle de la guilde, car tu ne connais pas encore la suite, mais nos précurseurs troubadours devrons bientôt faire front à une invasion surprise du fléau ( shuttt !!! dans l'épisode 2, qui sera à venir je sais pas quand :p) Si non ton histoire et bien, mais te faudra laisser un peu de "hors champs" des choses que le lecteurs doit imaginer de lui même, afin de meintenir son attention. pour cela, tu peu faire évoluer tes descriptifs sous forme de zoom : commence par un descriptif plan large avec une petite acroche qui donne la promesse d'une action à venir, et à mesure que tu te raproche du sujet souhaiter, fait un focus, ne révèle que des parties qui permet de garder un fil directeur dans l'imaginaire du lecteur, n'oublie pas que c'est le lecteur qui doit faire son film et non toi :p. Il y a beaucoup de bonne choses dans ton histoire, mais qui ne sont pas assés misent en valeur exemple : " je rugis du plus profond de mes entraille, levant mes haches au ciel " est amoindri par le " et lorsque mes ennemis se trouvèrent à un peu moins d'une dizaine de mettre de moi" On a pas besoin de savoir ça, on sais déja que tu te poste pour faire barrage à l'arrivée iminante d'un bataillon orc. Le et lorsque donne une impression de temps beaucoup trop long pour ce moment d'action qui correspond je suppose à un enchainement. J'aprécie beaucoup que tu ai travaillé sur ton histoire, j'ai l'intention par la suite de faire un portail, un site ou nous placerons nos histoire rp en avant. j'essayerai de les imager un peu par quelques dessins de ma mains ou d'autres mains :p cela demande du temps je sais, mais je fini mon job de merde au mois d'octobre (faut que je tienne aussi : ils font pression pour que je démissionne, mais je leur ferai pas ce plaisir) et la je vais pouvoir profiter pleinement des assedic , je me pencherai donc sur le html afin de valoriser notre travail ^^ c'est Crocs qui sera content aussi, je voie déja les beaux dessins de pirates pour illustrer son histoire !!! L'avenir du forum sera d'en faire un suport de créativité. | |
| | | Trinis Admin
Nombre de messages : 22 Age : 35 Statut et fonction : Le Glas Classe et métiers : Ingénieur / Mineur Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 13:23 | |
| [HRP]Pour le site, je peux fournir une base telle que celle-ci ;) (biensur hein, pas les mêmes couleurs, et faudra trouver un vrai hébergeur ^^)[/HRP]
Sinon, c'était superbe, y a pas à dire :D | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 16:32 | |
| Merci Cyanose pour ces conceils que je tacherai d' utiliser pour le deuxième épisode, et oui Khal' Karas vient d' Outreterre à la base, il se peut qu' il ai un rapport avec le Fléau, aprés tout on ne sait pas grand chose sur lui pour le moment: il vient d' Outrterre, à débarqué en Terre du Millieu ou il s' est retrouvé a la tête de la plus gross armés de Mélkior en surface. Il peut être venu pour voler une certeine magie a Melkior ou autre aprés je te laisse faire Cyanose, Khal' Karas n' apparait plus dans mon deuxième épisode tu peu en faire se que tu veu ;) | |
| | | Crocs
Nombre de messages : 37 Statut et fonction : Village de Sen'jin Origine : Voleur Classe et métiers : Ingénieur, Mineur, Pirate :D Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 12 Juil - 16:58 | |
| hehe oui se serait pas mal :)
J'ai adoré ton histoire sinon Huor épique à souhait avec une action bien travailler; bravo! :) | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mar 15 Aoû - 3:14 | |
| *Voila donc la 1ere partie du 2eme épisode, c' est plutot une introduction*
"Haaa... Fingolfin a pu s' enfuir... Mais j' ai abandoner mon peuple a la mort et l' éxode... Tien, je pense... Il me semblais être mort, serais-je dans le Royaume des morts?"
Alor que mon cerveau commanda à mes paupières de s' ouvrir, je ne vi aucune paupière se lever, j' eu l' impression que la lumière venait de s' allumer progressivement. La première chose que je pus voir était un plafond caverneu, la pièce était éclairer par la douce lueur d' une bougie qui ne semblait pas se consumer. Tournant la tête pour observer la sale, j' apperçu une personne. Se tenant debout à l' autre bout de la pièce et me fixant d' un regard peu rassurant. Son aspect été démoniaque, la peau rougeoyante, le visage tiré marqué de rides saillantes. Ses oreilles été semblable à des oreilles d' Elfe si ce n' est qu' elles étaient entailléés et percées de multiple anneaux tout le long. Ses yeux étaient sombres avec une légère lueur rouge en leur centre et des lames osseuses munient de dent, le tout de couleur noir prolongeaient ses avant-bras. Il était habillé d' une tunique sans manche de couleur noire banale, couvert de chaîne entremêle, sans qu' elles ne gênent ses mouvements.
Il détourna la tête et se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce sans dire un mot. Je bessa alor le regard pour observer mon état physique... et je fus sous le choc. Ma chair était en lambeau, laissant apparaitre mes os par endroit, ma peau ayant prise une teinte bleuté. Je cherchai un miroir, et mon reflet me pétrifia. Ma peau été directement collé aux os de mon crâne comme si la chaire avait fondu, les orbites étaient apparante, deux lueurs jaunes étaient a la place de mes yeux. Je restais alor immobile, sous le choc, incapable de penser ou faire quoique ce soit.
Aprés quelques secondes j' entendis des pas se raprocher, 2 pesronnes vraissemblablement. La première personne a entrer été une femme d' apparence humaine, bien qu' éxessivement maigre, squelettique ne serai pas trop fort. Sa peau était d' une pâleur à se demander si du sang se trouvais dans ses veines. Ses cheuveux cours d' un noir d' albatre horné un magnifique visage éfilé, aux courbes gracieuse éclairé par deux yeux reflétants la lumière comme des joyeaux. A sa vue je fut d' abord sous le charme, avant de ressentir comme un mauvais présentiment.
La deuxième personne n' était autre que le démon que j' avais apperçu en premier lieu, il s' immobilisa derrière la femme. Celle-ci me fixa droit dans les yeux et me dit d' un ton doux et sec à la fois:
Assieds toi, et écoutes moi, j' ai des réponses a beaucoup de tes questions.
Avant meme de me décider à lui obéir, mon corps l' avait déja fait et je ne pouvais plus me détacher de son regard.
Avant de me présenter je vais t' expliquer se que tu es. tu es à présent un mort-vivant, un esprit vivant dans un corp mort. tu n' as pratiquement plus besoin de respirer, l' alimentation n' est plus vital. Ta force physique est mnt ta force mental, tu devras t' y habituer. tu es au plus bas dans l' échelle des morts-vivant: un squelette. Mais contrairement a beaucoup d' entre eux tu possedes encor ta conscience et ton intelligence, ainsi que tous les souvenir de ta vie passé.
Moi? Je me nome Ryst, je suis au plus haut dans la hiérarchie des mort-vivants: un Vampire Originel. Contrairement a nos créations nous naissons apré un raport sexuel identique aux humain, bien que l' incubation diffère, surtout en temp, et naissons mort-né. Plus précisément je suis une Nécromancienne Maitraisse de la Destiné. Ce titre t' impressione? Il a de quoi.
Comme toi à présent je n' ai pas d' espérance de vie, je ne mourai pas de causes naturelles. J' entamerai bientot mon 2e millénaire d' éxistence, mais je vien d' un autre multivers, un autre plan pour simplifier. Mon histoire n' a donc rien a voir avec celle de ton monde. Je pense que tu peut aisémant comprendre se que signifie Nécromancienne, Maitresse de la destiné est un titre beaucoup moins conu. La destiné de chacun n' est pas une ligne droite défini en tout point par avance, c' est une grande toile ou les choix multiple s' encheine. Le role des Maitre de la Destiné est de veiller au bon déroulement de ces destinés... et parfois certein des moins orthodox comme moi se servent de leur pouvoir à des fins totalement personnel.
Comme tu dois t' en douter je ne t' ai pas ramener dans la non-vie et modifier ta route dans ta destiné par simple bonté d' âme. J' ai pour habitude lorsque des personnes a grandes destinée meurt, de leur offrir une seconde chance si ceux-ci arrivent a se rendre utile. ton corp pourira dans une semaine si je ne fini pas le sort. Durant cette semaine tu devras me rendre un service. Si tu y parviens je finirai mon rituel.
Et ca tombe bien car j' ai un service a te demander a la hauteur de ta destiné. Durant cette semaine je te lancerai un sort pour que ta force mental égal ta force physique d' antant pour accomplir ta quête, et Daros, mon esclave Kyton te suivra (dit-elle en m' indiquant le démon derrière elle). Je vais mnt t' expliquer de quoi il sagit.
Dernière édition par Kerd / Huor le Jeu 17 Avr - 9:57, édité 5 fois | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mar 15 Aoû - 3:28 | |
| PS: allez Cyanose a ton tour de poursuivre ton anecdote ;) | |
| | | Djata Admin
Nombre de messages : 251 Age : 48 Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Mer 16 Aoû - 9:30 | |
| Merci Huor ! Voila une bien belle histoire comme je les aime ! Pour une intro elle met drôlement en appétit :D J’ai hâte de connaître la suite !!!
PS : heu... faut que je reprenne mon cerveau pour ça, mais il est encore en promenade :p | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Ryst et la maitrise de la Destinée Ven 11 Avr - 16:06 | |
| [Voila enfin la suite, nouvelle mise en page: ce qui est en italique représente se qui est dit, le reste est de la narration ou la pensée de mon personnage. (j' éditerai les précédent post pour qu' ils aient la même quand je rentrerai de mon WE). Bonne lecture, je préviens la suite ne sera pas plus courte que le début :p]
Je suis mes hôtes à travers cette demeure. Je pensais être dans une grotte mais seule la salle de mon éveil avait cet aspect. Aprés avoir monter une pente finissant en escalier, la porte s' ouvre sur une pièce offrant un contraste des plus chocant. Nos pieds foulent un sol de parquet en bois rare de teinte sombre. Lustré de façon à refleter délicatement les lueurs tamisées que diffusent les chandeliers. De nombreux tableaux décorent les murs de pierres, lisses à en devenir brillantes. Un fauteuil de velour pourpre, dont les contours semblent être de l' os sculté, les accoudoirs finissant par deux crânes, faisait face à un canapé de décoration identique. Une table basse se tien au milieu, également scultée dans l' os, avec le même style funeste.
Elle prend place dans le fauteuil et fait un signe de la main à son Diable, qui se dirige dés lors vers une porte et sors de la pièce. Ryst m' observe en silence, me donnant l' impression de lire en moi, de scruter mon inconcient, une impression très perturbante.
Aprés quelques instant, le Diable fait alors sont retour, un verre dans les mains, contenant visiblement un sang de couleur sombre, qu' il offre a sa maitresse avant de s' immobiliser derrière elle. Je me rend alors compte des premiers changements en moi durant cette scène.
Autrefois, l' accueil d' un Diable au service d' un Vampire aurait fait naître en moi de l' agréssivité, de la colère, une certeine volonté de vengence envers tous les pauvres innocents qu' ils ont du torturer d' une façon où d' une autre... J' aurai surement sauter a la gorge du Diable sans chercher à comprendre dés que je l' ai apperçu.
A présent, rien de tout ça. Je ne pense aucun des préjugé qui m' aurai poussé a les hair instinctivement. En fait, je les admire plutot. Un mélange de crainte, de méfiance et de contemplation émerveillé.
Autrefois, comme à mon éveil, j' aurai penser a mon peuple en premier lieu. Des survivants ont-ils pu fuirent? Que sont devenuent les reste de mon peuple? En réalité je me sent bien détaché d' eux à présent. Un regroupement de guerriers aveuglé par leurs saintes oeuillères, protégeant un tas de paysants accusant leur destin au lieu d' y faire face! Comment ai-je pu avoir pitié d' eux? La pitié se mérite. Comment ai-je pu sentir de mon devoir de les protéger? Ils ont abandoné à la première difficulté. Comment ai-je pu les écouter? Ils ne faisaient que se lamenter, sans chercher a agir.
Qu' ils crèvent...
Ma femme? Mon fils? Je les avais oublié. Ma tendre... Pour toi mes sentiments ont bien moins changé... Je sais que tu es d' une gande dignité, et d' une grande force. Tu dois surement guider noter peuple aujourd' hui... Toi aussi maintenant tu perd ton temps avec eux? J' y ai déjas perdu la vie, pour ces bouseux!
Enfin. Certeins étaient tout de même estimable parmis nos braves cavaliers. Inspire toi d' eux mon fils, inspire toi de ta mère, mais ne laisse pas les autres te brider comme ils l' ont fait avec moi!!
Soudain Ryst laisse éclore un léger sourir, en me fixant droit dans les yeux. Comme lisant dans mes pensées, et se délectant du spectacle.
Ma méfiance envers eux s' aiguise effaçant ce flots de pensé futile auquel je me suis laissé aller. J' exprime alors une pensée, comme si je la proconçais mentalement, afin de vérifier mon impression sur sa télépathie: « Comptes-tu m' expliquer à quoi rhyme tout ceci? ». Soudain, un éclair blanc, une douleur foudroyante! Une aiguille d' os, s' étant étiré de l' index de Ryst, perfore mon épaule droite. Son regard est à présent dur et malveillant.
-Ne parles pas d' égale à égale avec n' importe qui! Saches que les mots, et les attitudes, ont une importance qui te dépasse encor dans certeines sphères! Tu n' es plus un seigneur, tu n' es plus rien! Ce sera à toi de le redevenir, si tu en es capable... Plus tard...
Aprés avoir prononcé ces mots, tout en faisant disparaître l' aiguille, son visage reprend son expression sereine et neutre, et un brin amusé. Le mien est encor déformé par la douleur. La leçon est comprise.
-Alor même dans la non vie, la douleur subsiste...
-Seulement chez certeines variantes. En fait c' est même très rare, les morts-vivants ressentant toujours la douleur. Peut-être perdras-tu cette sensation avec le temps. Peut-être pas. Les âmes que je ramène des morts aprés avoir était contrainte de manipuler la destiné comportent leur lot d' incertitude. Tout comme ce monde, dans lequelle je t' ai ramené, un monde fort intrigant, transçandant certeines règles censées être universelles. A ce propos, nous ne sommes plus dans les Terre du Milieu, le nom que l' on donne à ton plan, nous ne sommes même plus dans le même multivers.
A ces dernier mot, mon visage reflète l' incompréhension la plus totale. Je ne suis plus dans le même monde? Plan? Multivers? En réponse, Ryst laisse échapper un soupir.
-Et tu étais un Roi... Bon, roi dans un monde jeune et refermé sur lui même certe. Je vais commencer par t' expliquer ce concept de multivers. Ce que tu appelais « le monde », est en fait un plan matériel. Pratiquement tous les plans matériel sont lié à d' autres plan immatériel: le plan éthéré, celui des fantomes; ou le plan astral en sont des exemples. Ces plans la se superpose, et les gens normaux ne sont capable de distinguer que le plan matérielle. En plus de ces plan là, il en éxiste d' autre, qui n' ont pas ce même lien aussi étroit, matériel ou non. Tous ces plans forment un multivers, régit généralement par une ou plusieur Surdivinité. Toi, tu viens du plan des Terres du Milieu, qui fait parti d' un multivers n' ayant jamais était nomé, que nous appelons donc le multivers d' Illuvatar, du nom de la Surdivinité qui y reigne. Ici, nous somme sur le plan Draenor, faisant parti du multivers du Grand Blizzard. Changer de plan demande une grande puissance pour un résultat assez aléatoire, et demande une puissance collossale pour obtenir un résultat contrôlé. du moins dans la plupart des cas. Dans certeine circonstance, cela peut être plus aisé, mais c' est hélas fort rare. Les Surpuissance apprécient rarement que n' importe qui puisse faire du va et viens librement a travers leurs plans.
Tout en écoutant attentivement ses paroles, je m' installe dans le canapé qui lui fait face, en restant attentif a toute moue de son visage, indiquant que cela me serais déconceiller.
-Pourquois m' avoir sorti des Terres du Milieu?
-Hum... Pour plusieurs raison. La première est tout simplement car c' est ici que tu dois me rendre service. La seconde est que je préfère éviter de subir le couroux d' Illuvatar, il est bien plus présent que ne le sont les Surpuissance ici. Et il n' apprécie pas que l' ont jou avec les Rois de l' un de ses monde tel que toi. Alors j' ai fait ca discrètement. Et je te déconceil de retourner un jour dans les Terre du Milieu... A moins que tu ne te sente de taille face à une Surdivinité. Mais cela signifirai que tu m' ai dépassé, ce qui est d' une probabilité quasi nulle.
-Bien, dans ce cas, quel est ce service que vous m' imposez?
-Nous y voilà... Il éxiste des multivers où la destinées est régie de façon particulière. Ici il n' éxiste qu' une seule Maitresse de la destinée: Baiame. Elle s' est assurer la disparition de tout autre Maitre de la Destinée dans le Grand Blizzard. Cette baiame est d' une puissance me dépassant... je dois l' admettre... C' est pourquois je me cache ici, et je resterai caché tant que je serai sur ce multivers. D' aprés certeine rumeurs, elle serai apparu avant même que les Surdivinité se mettent à l' oeuvre. Si cela est vrai, ça signifirai soit qu' elle viens d' un autre multivers, soit qu' elle est elle même une Surdivinité, ou encor autre chose de suffisament particulier pour que ça ne me vienne pas à l' idée. Mais je ne compte pas aller lui demander personellement. Ce qui m' interesse dans cette histoire. C' est qu' elle à mise au point un semi-plan d' où elle éxerce sa maîtrise du destin, auquel elle à attribuer un certein nombre de règles.
J' écoute avec interêt son histoire. Une belle histoire. Mais... une histoire de Surdivinité? Elle compte m' envoyer la dedans?
-Bien sur que non, rassure toi. Ce qui m' interesse se trouve en possession d' une organisation en rapport avec tout ceci. Il éxiste plusieur moyen d' atteindre ce semi-plan. Cette organisation vénère Baiame. Lui trouvant semble-t-il un interêt, cette dernière à conféré certeins pouvoirs à la relique que chérie cette organisation. A partir de cette relique, ils ont confectioné plusieurs idoles qu' ils se répartirent. Ils sont ensuite parti chacun de leur côtés, cherchant a s' entourer de fidèle autour de ces idoles. Leur but et les pouvoirs éxactes de ces idoles m' est inconu. Mais je sais que ces pouvoirs concernent cette étrange façon de maîtriser la destiné. Et ça m' intéresse. Je veu donc que tu te procure l' idole gardé par une tribu ici, sur Draenor. Celle-ci se cache dans un lieu interdit à toute créature originaire d' un autre multivers. Ayant effectuer mon rituel t' offrant une seconde « vie » dans ce plan, je me suis arangé pour que tu sois à présent considéré comme natif de ce plan. Félicitation, tu es le seul humain à être né ici! A ma connaissance du moins. Daros t' accompagnera comme je te l' ai dit, il a un moyen de te suivre dans ce lieu qui lui est interdit.
A présent je comprend ce qu' elle attend de moi. Mais pourquois me révéler tout ceci? Je n' avais pas besoin d' en savoir tant pour accomplir ma mission. Et des gens comme vous sont capable de lire mes pensées.
-Je prend mes précaution. Tout ce que tu apprendra de moi, personne ne poura te le sous- tirer de force, et tant que je serai présente sur ce multivers, un bloquage psychologique t' empêchera d' en parler avec certeines personnes. Mais cependant je tiens à ce que tu sache tout ceci. Une fois que je serai parti d' ici, je ne risquerai plus rien de ce multivers. Et j' aime que ceux à qui j' offre une nouvelle chance soit armés afin de faire de cette chance quelque chose de grand, ces oeuvres seraient incomplètes sans cela.
Tout en prononçant cette phrase, un sourir empli de malice amusée fleurie sur son visage.
-Je ne suis pas de nature bienveillante. Mais je sais me montrer généreuse en quelques occasions. Réussi ta tâche du mieu que tu le puisse, peut être mériteras-tu une récompense. Je conais bien des choses. | |
| | | Djata Admin
Nombre de messages : 251 Age : 48 Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Ven 18 Avr - 17:16 | |
| Superbe !
très captivant^^, tes talents de narrateur se sont aiguisé :p, c'est mystèrieux, pleins de subtilités, et surtout écris avec style ;) | |
| | | Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon passé Ven 18 Avr - 20:22 | |
| Merci. :)
En même temps le premier épisode, c' était du bourin, c' était prévu que ca devienne plus subtile ensuite depuis le début, bon c' était pas prévu que la suite mette un an a arriver. :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon passé | |
| |
| | | | Mon passé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |