| Video MC perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Video MC perso Jeu 10 Aoû - 3:23 | |
| Voila, j' ai fait une video de la guilde de mon voleur a MC, des fois que ca vous interesse voila le lien vers le post ou je la met en dll: Video MC du Pandaemonium Il faut descendre les lien sont dans un des derniers post, c' est long la video est lourde (j' ai fait sque j' ai pu mais j' ai pas réussi a descendre en dessou de 1.9G pour 55min (au lieu de 12 a la base )) Il faut télécharger les 8 parties (de 0 a 7), ensuite il faut télécharger le dernier lien du post intitulé: "Fichier pour recomposer tout ca", une fois tout ca télécharger vous double cliquer sur ce dernier fichier et il recomposera la video que vous pourez alor regarder. Voila pour ceux qui en aurons la patience j' espère que vous apprécirai ;) | |
|
| |
Djata Admin
Nombre de messages : 251 Age : 48 Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 11 Aoû - 9:27 | |
| C’est quoi ce mégot ?! (megaupload) un peu collé et qui a raté le cendrier :p Bon alors si j'ai bien pigé faut que je tape lsk en haut à gauche pour télécharger le fichier ? Je n'vais pas me faire avoir au moins ? c'est zabre comme mode opératoire... Tu as été bien courageux en tout cas ! bon je vais essayer | |
|
| |
Djata Admin
Nombre de messages : 251 Age : 48 Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 11 Aoû - 9:40 | |
| MAIS c'est horribileu ! trop trop long : 20min pour la partie 0... Je te deteste Huor ! ' dead ' | |
|
| |
Trinis Admin
Nombre de messages : 22 Age : 35 Statut et fonction : Le Glas Classe et métiers : Ingénieur / Mineur Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 11 Aoû - 10:52 | |
| T'inquiète pas pour megaupload cyanose, c'est assez connu ^^ Par contre, en journée le débit est pourri, mais la nuit tu peux monter à 400ko/s :P
(Le tit pictogramme visuel que tu dois entrer c'est juste pour éviter que qqun développe des robots pour pourrir leur bande passante ^^) | |
|
| |
Kerd / Huor Admin
Nombre de messages : 159 Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire. Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information. Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 11 Aoû - 11:24 | |
| Voila comme dit trinis, l' histoire des letre c' est juste pour éviter les bots et faut télécharger la nuit. Et un autre détail, tous les 700 Mo (officiellement apré c' est un peu le bordel des fois c' est plus d' 1 Go, des fois c' est 500 Mo), on attein la limite quotidienne par ip, pour pas avoir cette limite faut payer... ou tout simplement rezet son ip. Sinon faut attendre le lendemin.
Sinon si ca peut vous réconforter, la 7e partie ne fait que 30Mo elle est rapide a dll (et le fichier pour tt recomposer et tout petit) ;) | |
|
| |
Trinis Admin
Nombre de messages : 22 Age : 35 Statut et fonction : Le Glas Classe et métiers : Ingénieur / Mineur Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 11 Aoû - 15:04 | |
| - Citation :
- ou tout simplement rezet son ip
En gros, déco/reco :P (On va dire que je connais megaupload parce que j'ai téléchargé tous les épisodes de Bleach jusqu'au 7x là bas ^^) | |
|
| |
Crocs
Nombre de messages : 37 Statut et fonction : Village de Sen'jin Origine : Voleur Classe et métiers : Ingénieur, Mineur, Pirate :D Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Video MC perso Dim 13 Aoû - 17:52 | |
| sa me met acces limited moi c'est quoi ces bétises?:D | |
|
| |
Kerd / Huor Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Lun 14 Aoû - 1:31 | |
| Fait une déco/reco | |
|
| |
Djata Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 18 Aoû - 15:25 | |
| j'ai téléchargé toutes les parties mais lorsque je lance le fichier Pandaemonium - Coeur du Magma.rar.bat j'ai la fenêtre dos qui s'ouvre, avec Pandaemonium - Coeur du Magma.rar.kk0
après cela j'ai le fichier en .rar, mais si je le dézip voila le message d'erreur : C:\....\Pandemonium...rar: Fin de l'archive non attendue
ça serai pas parceque je suis trop pressé ? et que j'attend pas que le programme d'execution dos il finisse ? | |
|
| |
Kerd / Huor Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 18 Aoû - 16:07 | |
| heu je sais pas, attend de laisser le fichier dos finir pour voir, t' es le premier qui a un problème de ce genre | |
|
| |
Bulldog Admin
Nombre de messages : 45 Age : 44 Statut et fonction : Thunderbluff Origine : wawa Classe et métiers : Alchimiste Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 18 Aoû - 16:31 | |
| Hier soir j'ai enfin finis de telecharger la video :) !!
Bon hum, c'est vraiment enorme !! mince !! j'ai un nombre de giga limiter par mois pour le telechargement moi, bon ok, c'est long, mais quand meme ...
Concernant la video en elle meme, c'est bien, tres bien meme, bien filmer, bonne musique, qualiter au top (normal vue la taille du fichier :P !!), par contre c'est vraiment beaucoup trop long, j'avoue avoir sauter quelques parties de fight pour arriver au bout et voir tout les monstres, et comment ils meurent (sauf que certain (le deuxieme je crois) on voit que leur corps, pas quand ils tombent, c'est dommage). Moi je prefere les videos plus courte 10-20 min maxi, video ou ya pas de temps mort (ou du moins ya pas de scenes de combats à rallonge)!
Enfin voila, sinon super beau boulot Huor, c'est quand meme assez monstrueux ;) ! | |
|
| |
Djata Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Mer 23 Aoû - 16:21 | |
| Bon alors je retir tout ce que j'ai pu dire ! Effectivement je me suis surpassé en stupidité *bonnet d'âne*. Il me suffisait de simplement attendre ! Et ça vaux la peine !!! ton film est superbe^^, bonne mise en scène, bonne musique, et surtout du 100% pur monstre merci beaucoup pour tout ce travail, car certainement eu pas mal de boulot derrière tout ça !! | |
|
| |
Kerd / Huor Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Mer 23 Aoû - 16:42 | |
| Merci et oui plusieur nuits blanche parque c' est ma première, j' y connaissait absolument rien j' ai du choisir les logiciel sans conaitre (en faite c' est pas compliqué j' ai copié la liste de logiciel doné a la fin d' une méchante video de wow ;) ), mais surtout les découvrir, sachant qu' ils sont tous en anglais . Mais le plus long... c' est l' encodage, plusieur jour d' encodage pour arriver a un poids pas trop abusé Mais j' était assez motivé pour, mnt ca sera plus simple de fiare les prochaine, projects en cours: une video sur les appriori du voleur avec en premier plan mon péché mignon (dans pas trop longtemp, d' ici quelque semaine je pense), et BWL quand on aura tombé tous les boss (on planche sur l' avant dernier) et qu' on poura se permettre de laisser qqun filmer et donc rien foutre pendant le combat. Sinon j' ai eu l' idée d' un duel de voleur téhatralisé, j' adore le style de combat du voleur, mais pour ca j' ai besoin de qqun sur Marseille que je pourai rencontrer pour récup les image qu' il aura filmer (des dizaine de Go par internet... ca me refroidi ). Voila en attendant d' autres inspiration eddit: j' avait pas vu ton post Bull dsl :lol: Sur la duré plusieur me l' ont reproché, j' aime bien les video longue mais c' ets vrai que j' ai un peu abusé , sinon c' est Lucifron le premier boss qu' on ne voi pas mourir, mais il meurt écactement comme Sulfuron le septième boss, qu' on voit parfaitement mourir. Et au sujet de la taille j' ai fait sque j' ai pu, mais Fraps fait des captures énormes et avec mes maigres connaissance j' ai pas réussi a faire mieu. | |
|
| |
Djata Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Jeu 24 Aoû - 11:47 | |
| Tu as tous mes encouragements pour la suite à venir ^^. J'ai hate de voir la suivante :).
Tu oublis la poste ! par courrier ça peu se faire aussi, et la tu peu partenariser avec quelqu'un qui est à l'autre bout de la france ! Par contre faut bien envelopper ses cd parceque ces imbeciles de postiers ils aiment bien les foutres en l'air. | |
|
| |
Kerd / Huor Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Jeu 24 Aoû - 14:16 | |
| Même problème que pour le net Cyanose... des dizaine de Go a graver sur CD... ca serai plutot des DVD et ca fait chier d' utiliser des DVD-R pour ca... | |
|
| |
Djata Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Ven 25 Aoû - 21:43 | |
| Moi je l'ai ai pour 30 euro les 25 verbatim, mais attentions ! c'est du bad de chez bad game mais bon si c'est juste pour faire un transfert de grosses données d'ordi à ordi ça peu se faire ! bon voila tous ça pour te dire que tout est possible ! (non je suis pas naïve ! et non j'ai horreur de la méthode coué inventé pour le capitalisme productif, même si c'est grace à ça que j'ai mes dvd à 30$) | |
|
| |
Kerd / Huor Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Jeu 2 Nov - 1:25 | |
| Pour le moment n' essayez pas de la télécharger elle n' est plus disponible sur Megaupload, je vais la remettre en meme temp que j' uploaderai ma nouvelle video: une video sur le tankage cuir avec mon voleur! Je pense que d' ici 2 ou 3 jours les video seront disponible. PS: Pour ceux que j' ai traumatisé avec ma première video, la nouvelle fait légèement plus de 20min, donc sera bcp moins lourde normalement. ;) Edit: voila manque plus qu' a upload mais megaupload est en pane la Sinon la video fait 700 Mo pour 22min18 cette fois, dsl j' ai pas fait de grds progrés dans ce domaine. La qualité d' image par contre est un peu moins bonne. C' était ça ou 300Mo et un énorme décalage son / image a la fin parque l' image laguait... ou une qualité au top! mais... 4Go... | |
|
| |
Djata Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Sam 4 Nov - 18:50 | |
| donc bientôt la deusième vidéo ^^ j'ai hate de voir ça | |
|
| |
Kerd / Huor Admin
| Sujet: Re: Video MC perso Jeu 5 Avr - 3:29 | |
| Des fois que des gens passent encor par la, ma video de MC n' est a nouveau plus dispo sur Megaupload, si vous voulez elle est en stream sur Google: ici
La qualité est bcp moins bonnes, mais elle est fréquament visioné, donc elle reste disponible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video MC perso | |
| |
|
| |
| Video MC perso | |
|