Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte jdr wowCharte jdr wow  commandes /commandes /  factionsfactions  InstancesInstances  Dernières imagesDernières images  Niveaux&régionsNiveaux&régions  Calendrier des évènementsCalendrier des évènements  Calendrier communautéCalendrier communauté  judgehypejudgehype  Addons 2.4Addons 2.4  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)sécurisez votre ordi (voir directement le dernier post)  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des préjugé sur le voleur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Des préjugé sur le voleur? Empty
MessageSujet: Des préjugé sur le voleur?   Des préjugé sur le voleur? EmptyJeu 7 Déc - 15:02

Voila donc ma seconde video!

C' est une video que j' ai faite avec mon voleur et sa guilde: un démenti sur qques préjugé... prétexte pour mettre en scène mon pêché mignon. pirat

Pour le poids j' ai pas fait d' énorme progrés: 750Mo pour 22min

Je tien a rassurer les voleurs, prit par l' émotion du tankage et en pensant a en profiter je pense moins à faire mal xD (en fait j' oubli souvent débiter, et geddon au débu je fait nawak). Mais c' est pas une video à but kikoolol, c' est un délire. ;)

Partie 1

Partie 2

Une fois que vous aurez télécharger ces 2 partie il vous faudra les recomposer avec ce fichier qui prend 2sec a dll

Une fois que vous aurez tout téléchargé, lancer le fichier .bat et attendez que la video apparaisse dans votre fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Des préjugé sur le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Des préjugé sur le voleur?   Des préjugé sur le voleur? EmptyJeu 5 Avr - 3:31

Comme pour ma video de MC, celle-ci n' est plus dispo sur FileFront, mais celle la je ne l' avai pas mise en stream. Si quelqu' un passe par la et voudrai la voir, qu' il laisse un post je la re-uploaderai.
Revenir en haut Aller en bas
Djata
Admin
Djata


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 47
Classe et métiers : Chasseuse spé précision / enchanteuse, mineuse
Date d'inscription : 02/05/2006

Des préjugé sur le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Des préjugé sur le voleur?   Des préjugé sur le voleur? EmptyLun 14 Avr - 15:52

Tu veux bien la re-uploader :p
enfin quand tu aura le temps )
et si non t'es invité en bretagne, c'est quand tu veux ;)
Car dans quelques semaines on aura fini la grande pièce, y aura moyen pour toi de poser ton lit de camp, si on a pas encore le canap :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Des préjugé sur le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Des préjugé sur le voleur?   Des préjugé sur le voleur? EmptyLun 14 Avr - 19:29

Oki, je balancerai l' upload d' ici peu, pour l' invitation c' est cool, dans quelque semaine je serai justement en voyage un peu partout. Je te tiendrai au courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kerd / Huor
Admin
Kerd / Huor


Masculin Nombre de messages : 159
Statut et fonction : Waugal lié a Cyanose... Le début d' une mystérieuse histoire.
Origine : N' en parle pas facilement, si cela vous intéresse, il faudra aller chercher l' information.
Classe et métiers : Chaman // Herboriste - Alchimiste
Date d'inscription : 05/05/2006

Des préjugé sur le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Des préjugé sur le voleur?   Des préjugé sur le voleur? EmptyMar 13 Mai - 13:26

Voila, dsl pour l' attente. Cette fois au moins c' est en un seul DDL de 700 et qque Mo. Sinon y a le Stream aussi sur le lien, mais comme tout stream ou presque, la qualité deviens pouris.

Des préjugés sur le voleur? (lien filefront)



EDIT: Un pote de mon voleur a trouver cette video et nous l' a mise sur notre fofo. Je vous la met ici, un autre voleur qui tank... à BC, il se permet de s' offrir Sharaz, un des dernier boss de BT.

Voila les qques notes que laisse le voleur en question (ce qui est en rouge est une précision de ma part):

76.31% d'esquive (permanent, sans Evasion)
12.16% de parer
14.16% de chance que l'on me râte
1250 Agilité
900-1000 TPS (Aggro Par Seconde)

[Soit 102.63% d' avoidance = chance qu' un coup soit éviter par une parade, esquive ou autre. Pour un voleur d' aprés des theorycraft, il faut 102, je sais plus cb si je me souvien bien pour ne plus avoir que le 1% irréductible de chance de se faire toucher par un WB, un truc comme ça]


Atteindre un très haut niveau d'esquive fut la partie facile. Monter suffisemment mon score d'Expertise (pour booster
mon TPS/DPS) tout en conservant mon haut niveau d'esquive fut moins évident. J'aurais pu encore pousser un peu plus
mes stats en changeant quelques gemmes mais ce niveau mon convenait déjà bien.

FAQ :

Q. Pouquoi ne pas avoir pris Sens Amplifiés ou Linceul d'Ombre afin de réduire les dégâts des sorts?

R. J'avais seulement 1 point restant à placer entre Linceul d'Ombre, Maître de la Discrétion et Sens Amplifiés. Mon choix
s'est tourné vers le bonus de dégâts apportés par Maître de la Discrétion car le prochain Boss que je vais tenter est Gruul.

Dans l'absolue, je préfère prendre Sens Amplifiés par rapport à Linceul d'Ombre.


Q. Liste de tes buff/debuff?

R. Eperlan grillé, Parchemin d'Agilité V, Elixir d'Agilité Majeure, Marque du fauve améliorée, Bénédiction des Rois, Trait Racial
Elfe de la Nuit (1% d'esquive), Piqûre du Scorpion, Essaim d'insectes, le Boss a 5% de coup râté de base.

http://files.filefront.com/Rogue+Shahraz/;10124651;/fileinfo.html

Personnellement, si je me chope une pugi, une masse ou une épée en main droite, je me lance dans un stuff de ce genre et moi aussi j' irai tanker des brutes!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des préjugé sur le voleur? Empty
MessageSujet: Re: Des préjugé sur le voleur?   Des préjugé sur le voleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des préjugé sur le voleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de l' Érudition (Conseil des Plumes) :: La tour des ombres :: Réalisateur desverique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser